Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChmiFla in Japan
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

08 octobre : Kyoto - Temples (Suite)

Après le temple Tofukuji, je suis allé faire celui d'Inari qui est connu pour ses centaines de Toris.

IMGP5431

Il y a également beaucoup de statues de renards (Messager du dieu du temple)

IMGP5428

et les fameux toris :

IMGP5449

IMGP5442

Dans le temple, je me suis égaré. Les tourismes prenaient le sentier de droite, j'ai donc choisi celui de gauche...

Je me suis retrouvé tout seul dans la nature au milieu des bambous :

IMGP5460

IMGP5465

C'était magique!

J'ai même vu des petits sanctuaires :

IMGP5456

Ensuite, j'ai quitté cette forêt pour retrouver la ville et surtout la gare.

Une superbe ballade improvisée, très agréable qui restera un excellent souvenir.

Meilleur souvenir que le musée du manga de Kyoto qui n'était pas terrible.

Publicité
Commentaires
D
On doit se sentir tout petit au pied de ces bambous ! C'est impressionnant !
S
ils sont superbes les temples! ;D<br /> le musée du manga devait être terrible aussi >.<<br /> en tout cas, trés belles photos!
Publicité
ChmiFla in Japan
Publicité