Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChmiFla in Japan
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

08 octobre : Kyoto - Temples

Aujourd'hui, repos pour Céline et Robin. J'en profite pour aller faire des temples inaccessibles en avec un bébé.

Le premier : le temple Tofukuji.

A seulement une station de train de la gare de Kyoto, le temple Tofukuji représente en fait un complexe d'une dizaine de temples. Ainsi, le quart d'heure à pied de la gare au temple se fait en passant par plusieurs temples.

J'ai fait la connaissance de quatre petits bonzes :

IMGP5364

En chemin, j'ai croisé un temple avec un jardin sec :

IMGP5383

et enfin, j'arrive en vue du temple que je voulais visiter :

IMGP5396

Le temple possède deux jardins dont 1 que j'ai particulièrement apprécié :

IMGP5412

IMGP5403

et encore une photo :

IMGP5415

C'est à ce temple que j'ai eu la dernière averse de la journée. Après, grand soleil le reste de la journée.

Publicité
Commentaires
Publicité
ChmiFla in Japan
Publicité