Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChmiFla in Japan
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Onsen (suite) et ballade à Odaiba (Tokyo)

Les Onsen sont des bains de sources d'eau chaude. La température varie entre 40 et 50 degrès. Le max que j'ai fait est de 46 degrés et c'est difficilement tenable.

Hier, j'ai fait celui situé sur l'île d'Odaiba. Sa particularité est de recréer l'ambiance d'Edo (Ancien nom de Tokyo)

Oedosalle


Oedopieds

Oedobains

Très sympa. On y passe un très bon moment.

J'ai même essayé le doctor fish. C'est une pédicure par des poissons !!

C'est terrible. Je vous mets une photo que j'ai trouvé sur le net :

fish

Après, j'ai rejoint Céline et Robin au centre commercial. Il y avait plusieurs boutiques pour les animaux et les japonais y venaient habiller leur chien. C'était très drôle. Robin a bien rigolé. Il a vu dans une boutique un hérisson en train de prendre son repas ainsi que des furets, des gerbilles... et les classiques chiens et chats.

On a aussi trouvé une boutique Lego. Ca nous a fait retomber en enfance. On a acheté diverses choses mais j'ai dû renoncer avec regret au Faucon millenium Collector. Il est trop gros pour rentrer dans les bagages. (Il fait plus de 10 Kilos!)

617qhgPCpML
Il est terrible!

On est ensuite rentré tranquillement à notre hôtel de Shinjuku (Il était plus de 22h) avec plein d'images et de souvenirs.

Vincent

Publicité
Commentaires
S
nya!!! j'ai trop envie d'essayer la pédicure des poissons! (écaille pourite! mdr!) :P
C
il parait que ça fait comme des minis décharges électriques!<br /> ça masse, etc!<br /> moi je n'y suis pas allée mais j'aurai bien testé aussi sinon! ;-)
J
J'aurais adoré le coup du spa et de la pédicure je crois !<br /> <br /> Rhaa ! Vous me donnez vraiment envie à chaque fois que je vous lis !
D
Whaou ça donne envie le truc des pieds lol, j'en avais souvent entendu parler. Ça chatouille ?<br /> <br /> En tous cas on pense bien à vous, on en parlait ce soir avec Jade, j'ai hâte de voir plus de photos etc... :-)
D
Ah ! me voici un peu plus éclairée sur les Onsen ! Moi qui adore les douches brulantes, je crois que ça m'aurait bien plu ! <br /> Par contre, je passerais mon tour pour la pédicure faite par les poissons ! Je sors déjà de l'eau en hurlant quand une algue m'a touché lol !
Publicité
ChmiFla in Japan
Publicité