Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChmiFla in Japan
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Onsen

Nous n'avons pas encore trop parlé des Onsen. Aujourd'hui, j'en ai fait un qui était un peu spécial. En effet, il y avait des bains avec du courant électrique. C'est assez bizarre et le courant est assez fort.

C'était une expérience assez particulière.

J'y ai fait la connaissance d'un photographe (toute votre attention est requise pour comprendre la phrase) qui est Australien, qui vit à Barcelone, qui voyage en Chine, qui est pour deux jours au Japon et qui repart ensuite au Tibet et au Laos et qui parle français!

Une rencontre sympathique. Nous avons également discuté avec un Japonais.

Les onsen sont vraiment bien pour discuter avec les gens.

Vincent

Publicité
Commentaires
D
Merci pour l'info lol !<br /> Et c'est un réel plaisir pour moi de suivre votre périple ! Je trouve l'idée géniale d'être reliée alors que vous êtes si loin !
C
Coucou Drinette et Jadoune!<br /> Oui Jade c'est bien ça!<br /> Drine merci pour tes com c'est toujours un plaisir de lire tes réactions et du coup on pense à bloguer!<br /> Biz!
J
Ce sont des bains chauds si je ne me trompe pas.<br /> J'avais posé la même question à Céline et j'avais eu droit à la réponse : "va voir dans le sujet sur l'anniversaire de Robin" Huhu xD
D
Mais cékoidon les Onsen ? Oui je sais, je suis bien curieuse ^^
Publicité
ChmiFla in Japan
Publicité