Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChmiFla in Japan
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

07 octobre : Aquarium d'Osaka

Aujourd'hui, Robin va mieux. Il a adoré l'aquarium hier.

IMGP5030

IMGP5324

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi émerveillé devant un aquarium. Nous y sommes restés 3 heures et nous y avons admiré des poissons, des loutres, des pinguins, et même un requin baleine.

IMGP5022

IMGP5206

IMGP5245

IMGP5316

Le retour de l'aquarium a été dur. En effet, cela fait deux jours qu'il pleut en continu sur Kyoto. Nous sommes rentrés trempés. Pour faire sécher nos chaussures, nous sommes obligés d'utiliser le sèche cheveux. Heureusement, à partir de demain, la météo annonce du soleil et plus une seule once de pluie.

Vincent

Publicité
Commentaires
D
Voir les yeux émerveillés de Robin, ça veut tout dire sur la beauté du spectacle !<br /> Je croise les doigts pour que la pluie s'arrête enfin !
S
c'est vraiment beau! wouaou! :D
S
j'espère que demain il fera vraiment bon...bonne journée à vous<br /> bisous
Publicité
ChmiFla in Japan
Publicité