Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChmiFla in Japan
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

J - 1

 

Nous règlons les derniers détails, les valises, le ménage, les chats, etc

J'ai ressorti mon porte monnaie japonais avec les quelques pièces qu'il me restait de 2007

On a fait des munitions de gomettes de couleur pour occuper Robin dans l'avion, on prendra un vieux magasine et il s'éclatera à coller ses trésors!

On a scanné la première page de nos passeports et on se l'est envoyée par email.

Idem pour notre carnet de voyage avec les réservations, notre planning, les adresses des hotels et autres, les numéros utiles...

L'IPOD est blindé de nos deux playlist, j'ai mis plein de bon sons rock sans oublier "bet on it" (hein les sisters) et les fatals picards.

Le mac book air a dans le bide quelques épisodes de teletubbies, des chansons de comptines et de gymboree que Robin affectionne tout particulièrement.

 

On a fait un stock de couches jetables, eurk! On aura des services nettoyage du linge là bas mais vu comme on va bouger ça représente top de logistique (n'est ce pas collègue, la logistique!) 

Même pas besoin de maillot de bain, on se baigne en tenue d'Eve dans les onsen. 

 

 

BREF on est prêt (ou presque!)

 

A dans deux jours chers lecteurs, on pourra vous dire ce qu'on a oublié! 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon voyage !<br /> <br /> J'ai hâte de suivre vos aventures, le programme m'enchante déjà... pour un peu ça me donnerait une folle envie de me glisser dans vos bagages !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> et ne t'angoisse pas pour vos chatounes, ça va leur faire des vacances à elles aussi ^^<br /> Pis elles seront bien papouillées en votre absence !
D
Hooo Céline vous allez nous manquer quand même... :-( Je ne pensais pas que c'était si vite !!! :-(<br /> <br /> Bon je vais suivre vos aventures régulièrement, bon voyage !!! Profitez ! :-D
S
Merci tout le monde!<br /> ça nous fait plaisir vos commentaires, mails et messages facebook!<br /> Promis nous vous mettrons des news!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> C, V & R
T
Bon voyage à vous deux, je devine votre excitation avant le départ. Sachez que je suivrai vos aventures alors mettez dès que vous pouvez de jolies photos afin de nous en faire profiter. Bisous et profitez à max ;-)
S
bon voyage ..... profitez bien .... <br /> A dans un mois alors ... bisoux tout plein à vous trois !!!!
Publicité
ChmiFla in Japan
Publicité